Le corps retrouvé en Ariège est celui de la prof toulousaine disparue

FRANCE
FAIT DIVERS - Missao Guy avait disparu en mars 2014 alors qu'elle était partie faire une randonnée. Des ossements retrouvés en Ariège en décembre étaient en cours d'expertise. Les restes découverts sont bien ceux de la victime.

L'ADN a parlé. C'est bien le corps de Missao Guy qui a été retrouvé lors d'une partie de chasse le 1er décembre dernier. Selon nos confrères de La Dépêche du Midi , la dépouille a été identifiée comme celle de la jeune professeur d'anglais du lycée toulousain de Bellevue.

Son décès lié à une chute ?

L'espoir de retrouver la victime vivante restait très mince ces derniers temps puisque nombre de ses effets personnels avaient été retrouvés non loin de du corps découvert en décembre. Ainsi ses papiers d'identité mais aussi certains de ses vêtements avaient été repérés.

Si l'autopsie ne permet toujours pas d'identifier avec certitude les causes de la mort de Missao Guy, il semblerait, selon le parquet, que l'hypothèse la plus probable soit celle d'une chute accidentelle lors d'une randonnée non loin de Foix

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter