Le fait divers du jour : il vole un smartphone et le cache entre ses fesses

FRANCE
DirectLCI
INSOLITE – Une jeune femme qui circulait dans le centre-ville de Grenoble (Isère) s’est fait voler son sac à dos contenant son téléphone portable. Le voleur n’avait rien trouvé de mieux que de le dissimuler entre ses fesses.

Il croyait avoir trouvé le moyen imparable pour ne pas se faire attraper. Ce voleur s’est pourtant trompé. Le 13 août, une jeune femme qui se trouve dans le centre-ville de Grenoble (Isère) se fait voler son sac à dos dans lequel elle avait rangé son téléphone portable et son sac à main, rapporte Le Dauphiné Libéré dans son édition du 15 août.

Qu’à cela ne tienne, son compagnon active alors sur son propre smartphone une application permettant de géolocaliser l’appareil de sa petite amie avant d’alerter les services de police. Une bonne idée. Grâce à ces précieuses informations, les policiers se rendent en effet devant la gare de Grenoble pour contrôler un suspect âgé de 51 ans. A leur grande surprise, ils découvrent alors que l’homme avait dissimulé le téléphone volé… entre ses fesses.

Tous les objets volés retrouvés


Interpellé, il a été placé en garde à vue à l’hôtel de police. Le sac à dos de la victime du vol a également été retrouvé à proximité des lieux de l’arrestation et le sac à main a été ramassé par un passant qui l’a porté aux services des objets trouvés, poursuit le quotidien régional. Le tout a été restitué à la propriétaire légitime. Qui a dû bien laver son téléphone portable…
 

Lire et commenter