MUNICIPALITE – Jean-Luc Moudenc a été admis en clinique ce week-end à la suite d'un calcul rénal infecté. Il devra observer une période de repos d'une dizaine de jours.

Le maire de Toulouse absent pour raisons médicales. Dans un communiqué de presse reçu dimanche, la mairie annonce que Jean-Luc Moudenc doit observer quelques jours de repos après avoir été "admis en clinique ce week-end à la suite d'un calcul rénal infecté .

Un emploi du temps allégé

Après une série d’examens, les médecins lui demandent d'alléger son agenda et d'observer une dizaine de jours de repos". Pour le service presse de la municipalité, il s'agit d'une hospitalisation ordinaire.

Durant cette période, ce sont les élus de la Ville et de la Métropole ainsi que le directeur général des services qui permettront d'assurer le bon fonctionnement des deux collectivités, affirme encore le communiqué.

Après un premier mandat comme maire de Toulouse entre 2004 et 2008, Jean-Luc Moudenc (UMP) a été élu à la tête de la Ville rose en mars 2014 en battant le socialiste Pierre Cohen. Il est également président de Toulouse Métropole.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : le seuil des 6000 patients en réanimation quasiment atteint

80 gérantes de magasins de lingerie envoient une culotte à Jean Castex

Vers un déconfinement territorialisé en mai ?

Pavard, Özil, Klopp... les acteurs du foot vent debout contre la Super Ligue

Olivier Véran favorable à une levée progressive des mesures par territoire

Lire et commenter