Le meurtrier présumé d’un jeune homme poignardé en août dernier arrêté

FRANCE

FAIT DIVERS – Un homme de 22 ans, soupçonné d’être l’auteur du coup de couteau mortel sur un jeune de 18 ans en août dernier, dans le centre-ville de Marseille a été arrêté.

La traque a fini par payer. Le meurtrier présumé d’un jeune homme de 18 ans, poignardé le 18 août dernier sur le cours Jean Ballard près du Vieux-Port de Marseille, a été interpellé vendredi dans les quartiers sud par un équipage de la BAC relate La Provence.

Âgé de 22 ans, ce jeune homme connu des services de police pour de petits délits, a été mis en examen pour "homicide volontaire en réunion" et écroué. Deux de ses complices présumés, de 27 et 29 ans et également connus des services de police, avaient été interpellés au lendemain des faits.

La rixe dégénère

Lors de leurs auditions, les deux jeunes précédemment arrêtés avaient expliqué aux enquêteurs être intervenus pour aider un passant pris à partie par un groupe de jeunes. C’est l’homme de 22 ans qui aurait alors porté le coup de couteau mortel.

Blessés lors de la rixe, les trois hommes s’étaient ensuite rendus aux urgences de l’hôpital de la Conception dans le 6ème arrondissement. Très nerveux, ils avaient agressé au couteau un infirmier.
 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter