Le New York Times corrige son erreur, 161 ans après

DirectLCI
Un peu plus de 161 ans après l'article, le New York Times a corrigé mardi le nom mal orthographié de Solomon Northup dont il relatait alors l'histoire.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter