Le prisonnier évadé se rend de lui-même au commissariat

Le prisonnier évadé se rend de lui-même au commissariat

DirectLCI
FAIT DIVERS - Le détenu s’était échappé de la prison de Nantes, jeudi dernier. Il s’est présenté dans un commissariat de Saint-Brieuc.

La cavale aura duré quatre jours. Lundi, le détenu de 25 ans, qui s’était échappé jeudi dernier de la prison de Nantes , s’est finalement rendu de lui-même. Il s’est en effet constitué prisonnier, en se présentant au commissariat de Saint-Brieuc, accompagné de son père, habitant de la ville.

Jugement ce mardi

Il doit être jugé ce mardi en comparution immédiate au tribunal correctionnel pour évasion. Le jeune homme, qui purgeait une peine de 4 ans de prison pour violences aggravées contre sa conjointe, avait quitté jeudi dernier le centre de détention de Nantes, situé boulevard Albert-Eintein, en compagnie d'une conseillère de probation pour un rendez-vous dans le cadre de son projet de réinsertion.

En passant devant la mosquée Arrahma, située juste à côté, il avait demandé à pouvoir y entrer pour faire une prière, ce qui lui avait été refusé. Le détenu s’était alors enfui en courant. Des recherches avaient été lancées par la police.
 

Plus d'articles

Sur le même sujet