Le TFC souhaite un bon anniversaire à Ibrahimovic... à sa façon

Le TFC souhaite un bon anniversaire à Ibrahimovic... à sa façon

SPORT - Habitués des sorties drôles et originales, les Community Managers du Toulouse Football Club ont tenu à souhaiter un bon anniversaire à Zlatan Ibrahimovic. Une lettre et des cadeaux qui devraient ravir le Suédois.

Ils ont fait le buzz sur les réseaux sociaux la semaine dernière avant le match TFC – PSG, ils sont déjà de retour ! Pour l’anniversaire de l'attaquant vedette du PSG Zlatan Ibrahimovic , les Community Managers (CM) du TFC ont tenu à lui écrire une lettre et même à lui offrir quelques cadeaux. Extraits.

"Cher Zlatan, Aujourd'hui est un jour spécial pour toi. Et donc, de fait, pour toute la France. Comment ça pour toute la France ? Pour la planète entière ! Oui, aujourd'hui, c'est ton anniversaire. 33 ans, l'âge du Christ, ton fils." Mais le CM du TFC ne s’arrête pas là. Il développe son éloge humoristique et ironique à Zlatan en le remerciant entre autre de ce qu’il apporte à notre Ligue 1.

Le TFC offre des cadeaux à Ibra

En plus du message, presque une déclaration, le club toulousain a envoyé un colis à Ibrahimovic. A l’intérieur, quelques cadeaux soigneusement sélectionnés. Deux maillots du TFC floqués aux noms des fils du Parisien, un jeu vidéo Call of Duty dont le Suédois est fan et surtout… "un baume pour soigner ta talalgie" écrit le site.

Ibrahimovic attendu en février 2015 pour le match retour

Depuis quelques semaines, l'attaquant suédois est blessé au pied gauche. Il était forfait lors des rencontres de championnat face à Toulouse et en Ligue des Champions contre le FC Barcelone. Zlatan Ibrahimovic sera, sauf autre problème, bien présent au Parc des Princes le 21 février pour le match retour.

En prévision, le CM téféciste a préféré glisser un post-scriptum à la fin de la lettre : "Loin de nous l'idée de t'envoyer ce présent en attendant de ta part un quelconque geste, mais tout de même nous espérons qu'au moment de jouer le match retour en février, tu te souviendras de notre attention ;-)"
 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Variant Omicron : des exigences de test renforcées pour entrer aux États-Unis à partir de la semaine prochaine

Affaire Hulot : "La justice ne se rend pas dans les tribunaux médiatiques", réagit Emmanuel Macron

Covid-19 : Doctolib saturé, comment réserver sa dose de rappel malgré tout ?

Présidentielle : "Eric Zemmour n'a pas la capacité d'aller au second tour", assure Marine Le Pen

Y a-t-il réellement "91% de fausses couches" chez les mères vaccinées au cours du premier trimestre ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.