Le Touquet : la disparue malade d’Alzheimer aperçue à Boulogne-sur-Mer

Le Touquet : la disparue malade d’Alzheimer aperçue à Boulogne-sur-Mer

France
DirectLCI
DISPARITION – Un témoin a aperçu ce lundi matin cette femme de 64 ans originaire du Touquet aux alentours de la gare de Boulogne-sur-Mer.

Un signe de vie. La femme originaire du Touquet, portée disparue depuis ce samedi et atteinte de la maladie d’Alzheimer, a été aperçue ce lundi matin, entre 9h15 et 9h45, aux alentours de la gare de Boulogne sur mer.

Selon La Voix du Nord , Nicole Paradis a été repérée par un témoin à cause de sa démarche désorientée. Ce dernier a fait le rapprochement quelque temps après, en entendant un avis de recherche à la radio. Les enquêteurs ne savent pas, pour le moment, si elle a pu prendre un train, ni comment elle a pu effectuer le trajet entre Le Touquet et Boulogne.

Une rougeur sous l'oeil gauche

Agée de 64 ans, Nicole Paradis présente un œil gauche à moitié fermé avec une rougeur en dessous. Elle mesure 1,62 m, a les yeux marron et les cheveux bruns mi-longs.

Elle est habillée avec un pull-over à col roulé, d’une parka matelassée noire avec une capuche et un col en fourrure, d’un pantalon treillis marron avec de larges poches et d’une paire de bottes en caoutchouc bleu marine. Pour tout renseignement, vous êtes invités à contacter le commissariat du Touquet au 03 21 90 81 33.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter