Le voyeur coinçait son téléphone dans ses lacets pour filmer sous les jupes

Le voyeur coinçait son téléphone dans ses lacets pour filmer sous les jupes

FAIT DIVERS - Un homme âgé d'une quarantaine d'année a été arrêté en flagrant délit, samedi en fin d’après-midi à Coquelles, près de Calais. Il avait installé son téléphone dans ses lacets pour filmer sous des jupes. Mais il a été surpris par deux sœurs dans un magasin de sport.

Voir sous les jupes des filles... "les garçons ont les yeux qui brillent", chante Alain Souchon... Et pour y arriver, un homme d'une quarantaine d'années a mis en place un système ingénieux, mais peu discret. Il a été interpellé, samedi en fin d’après-midi à Coquelles (près de Calais), alors qu'il était en train d’essayer de filmer sous la jupe d'une femme.

Pour cela, il avait coincé, le plus simplement du monde, son téléphone dans les lacets d'une de ses chaussures. Selon La Voix du Nord , le voyeur a été surpris en flagrant délit par deux sœurs qui faisaient leurs courses dans un magasin de sport, dans le centre commercial Cité Europe.

Placé en garde à vue

Alerté par leurs hurlements, des agents de sécurité du magasin et du centre commercial interviennent et maîtrisent le pervers. Celui-ci a été placé en garde à vue. Une enquête préliminaire pour des "faits de violences sans interruption totale de travail (ITT)" a été ouverte par le parquet de Dunkerque. L'homme sera jugé prochainement.
 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "Danse avec les stars" : Wejdene éliminée, Bilal Hassani arrive en tête du classement

Rémy Daillet, figure des milieux complotistes, mis en examen pour association de malfaiteurs terroristes

EN DIRECT - Covid-19 : report de l'obligation vaccinale dans les secteurs "sensibles" en Nouvelle-Calédonie

Grève à la SNCF : 8 trains sur 10 sur la ligne TGV Atlantique ce samedi

Drogue au volant : l'étau se resserre sur les fumeurs de cannabis

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.