Le voyeur coinçait son téléphone dans ses lacets pour filmer sous les jupes

FRANCE
DirectLCI
FAIT DIVERS - Un homme âgé d'une quarantaine d'année a été arrêté en flagrant délit, samedi en fin d’après-midi à Coquelles, près de Calais. Il avait installé son téléphone dans ses lacets pour filmer sous des jupes. Mais il a été surpris par deux sœurs dans un magasin de sport.

Voir sous les jupes des filles... "les garçons ont les yeux qui brillent", chante Alain Souchon... Et pour y arriver, un homme d'une quarantaine d'années a mis en place un système ingénieux, mais peu discret. Il a été interpellé, samedi en fin d’après-midi à Coquelles (près de Calais), alors qu'il était en train d’essayer de filmer sous la jupe d'une femme.

Pour cela, il avait coincé, le plus simplement du monde, son téléphone dans les lacets d'une de ses chaussures. Selon La Voix du Nord , le voyeur a été surpris en flagrant délit par deux sœurs qui faisaient leurs courses dans un magasin de sport, dans le centre commercial Cité Europe.

Placé en garde à vue

Alerté par leurs hurlements, des agents de sécurité du magasin et du centre commercial interviennent et maîtrisent le pervers. Celui-ci a été placé en garde à vue. Une enquête préliminaire pour des "faits de violences sans interruption totale de travail (ITT)" a été ouverte par le parquet de Dunkerque. L'homme sera jugé prochainement.
 

Sur le même sujet

Lire et commenter