"L'écologie est plus qu'une mode": quand Emmaüs détourne une pub H&M

"L'écologie est plus qu'une mode": quand Emmaüs détourne une pub H&M
FRANCE

Alors que la COP 21 s'est ouverte à Paris, Emmaüs a publié une vidéo en faveur du développement durable, détournant le spot "Close the loop" de H&M. Le message véhiculé par le clip est simple : "donner et acheter chez Emmaüs, ce n'est pas qu'une mode". L'association critique ainsi le "greenwashing", la façon qu'ont les grandes marques de s'autoproclamer "ecofriendly". Le rappeur Oxmo Puccino signe la voix off du clip d'Emmaüs.

Les articles les plus lus

Voici les trois étapes de l'assouplissement du confinement jusqu'à janvier

EN DIRECT - Covid-19 : moins de 5000 contaminations en 24 heures, une première depuis septembre

Vers la fin de l’attestation de déplacement pour Noël ?

Allègement du confinement : les questions en suspens avant l'allocution d'Emmanuel Macron

"L’eau ça mouille… " : quand Monoprix ridiculise les restrictions dans les rayons

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent