"L'écologie est plus qu'une mode": quand Emmaüs détourne une pub H&M

"L'écologie est plus qu'une mode": quand Emmaüs détourne une pub H&M

Alors que la COP 21 s'est ouverte à Paris, Emmaüs a publié une vidéo en faveur du développement durable, détournant le spot "Close the loop" de H&M. Le message véhiculé par le clip est simple : "donner et acheter chez Emmaüs, ce n'est pas qu'une mode". L'association critique ainsi le "greenwashing", la façon qu'ont les grandes marques de s'autoproclamer "ecofriendly". Le rappeur Oxmo Puccino signe la voix off du clip d'Emmaüs.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la police évacue des centaines de fêtards aux Invalides, trois interpellations

Aveugle depuis 10 ans, un homme recouvre la vue grâce à une première mondiale

EN DIRECT - Euro : Christian Eriksen dans un état stable et "éveillé" après son malaise cardiaque

Covid-19 : les contaminations repartent à la hausse au Royaume-Uni, la faute au vaccin AstraZeneca ?

États-Unis : "avalé" par une baleine, un pêcheur en ressort indemne

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.