Lens : il trouve une Rolex à 20 000 euros dans un sac volé dans un bus

Lens : il trouve une Rolex à 20 000 euros dans un sac volé dans un bus
FRANCE

FAIT DIVERS – L'homme a été placé en garde à vue, vendredi soir, à Lens. Il venait de voler un sac oublié, contenant une montre de luxe. Le propriétaire, un Albanais de passage à Lens, a été retrouvé.

Un homme a été interpellé vendredi, dans un bus du réseau Tadao, à la gare routière de Lens. Il venait de voler un sac oublié contenant une... Rolex à 20 000 euros. Vers 22 heures, un contrôleur de bus appelle en renfort la brigade canine, car il est en conflit avec deux voyageurs.

L'un des deux réussit à s'enfuir, mais l'autre est arrêté par la police. Selon La Voix du Nord , les deux individus venaient de s'emparer, d'un sac oublié dans le bus. Immédiatement, le suspect reconnaît le délit, mais il explique avoir rendu le sac et la montre de luxe au chauffeur du bus. S'il a bien reçu le premier, ce dernier nie avoir réceptionné la Rolex.

Un propriétaire distrait

L'enquête de police aura permis de remonter rapidement jusqu’au propriétaire distrait. Selon les premiers éléments, il s'agit d'un Albanais, de passage à Lens, sans doute pour visiter l'antenne du Louvre. Placé en garde à vue, le voleur présumé a été remis en liberté sur instruction du parquet de Béthune. Il comparaîtra devant le tribunal, le 14 novembre prochain, pour "vol en réunion".

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent