Les coupons de réduction se mettent au numérique

Les coupons de réduction se mettent au numérique

Les coupons de réduction, qui prennent habituellement la forme d’un petit carrée de papier à découper, sont désormais disponibles sur internet. Des sociétés spécialisées sont chargées de les envoyer aux consommateurs en fonction de leurs besoins, notamment grâce à l’historique des achats de l’internaute. En 2013, 360 millions coupons ont été utilisés. Certains Français arrivent à diviser par deux le prix de leurs courses.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Un morceau de fusée chinoise continue sa chute vers la Terre, sans que l'on sache sa destination

Météo estivale pour quasiment tout le monde ce week-end, des pointes à 32°C attendues !

EN DIRECT - Covid-19 : le nombre de patients en réanimation poursuit sa baisse

Avignon : qui était le policier abattu ?

Nick Kamen, l'ex-protégé de Madonna, est mort à 59 ans

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.