Les Elmer en concert rien que pour vous jeudi à La Fabrique

Les Elmer en concert rien que pour vous jeudi à La Fabrique

LOISIRS – Depuis 2012, la Fabrique, dans le quartier de Chantenay, accueille les Jeudis de la Fabrique. Des rendez-vous pour découvrir le travail des artistes en résidence. Ouvert à tous, mais les places sont limitées.

Les Elmer food beat en concert (quasiment) rien que pour vous. Jeudi soir, à la Fabrique, ce sera possible. Ce  centre culturel de développement artistique installé dans le quartier Chantenay-Bellevue à la place de l’ancienne salle de concert de l’Olympic, propose en effet depuis 2012 les Jeudis de la Fabrique. Le principe ? Des rendez-vous pour faire découvrir aux Nantais le travail et les projets en cours des artistes installés en résidence.

La rencontre permet aussi aux résidents de montrer leur travail, d’avoir un premier regard du public et de présenter leurs projets à des professionnels. Jeudi, c’est donc le groupe nantais des Elmer food beat qui ouvrira la programmation de l’année 2014. Les rockeurs viennent de sortir un nouvel album "Les Rois du bord de mer", et entament une tournée qui les mènera notamment à La Cigale à Paris, le 23 janvier. 

Attention cependant, jeudi soir à Nantes, la jauge est limitée à 350 places : l’entrée est libre, mais un carton d’invitation est à retirer à la Direction du développement culturel de Nantes, impasse Saint-Laurent, dans la limite des places disponibles.

> Jeudi à 18 h 30 à la Fabrique Chantenay-Bellevue, place Jean-Macé.
 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Omicron : 464.769 nouvelles contaminations au Covid en 24 heures, un record en France

VIDÉO - Blanquer à Ibiza : "Si c’était à refaire, je choisirais un autre lieu", concède le ministre sur TF1

EN DIRECT - France, Allemagne, Brésil... Les cas de Covid-19 atteignent des niveaux records

Yvelines : "menacée" après un cours sur l'évolution illustré avec une image de Soprano, une enseignante "exfiltrée"

République Tchèque : une chanteuse meurt du Covid-19 après l'avoir volontairement contracté

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.