Les patrons du "shit drive" d'une cité marseillaise arrêtés ?

Les patrons du "shit drive" d'une cité marseillaise arrêtés ?

DROGUE – La garde à vue des deux hommes suspectés d’être les "tenanciers" du "shit drive" de la cité Bassens (XVe) a été prolongée hier soir. Avec ses 50 clients par heure, ce réseau de vente de drogue générait un chiffre d’affaires proche des 20.000 euros par jour.

Il ne quittait jamais sa cagoule. Le patron du "drive" de la drogue de la cité Bassens (XVe) tentait de se faire discret, mais difficile de passer inaperçu lorsque son commerce attire 50 clients par heure et génère un chiffre d’affaires proche des 20 000 euros par jour.

Pendant deux mois, les enquêteurs de la brigade des stupéfiants de la sûreté départementale ont enquêté sur le patron de ce réseau bien connu des consommateurs marseillais. Ils ont arrêté deux suspects qui étaient encore en garde à vue hier soir, nous apprend La Provence.

11.000 euros en liquide

Les enquêteurs ont trouvé dans le local des dealers 11.000 euros en liquide, 5 kilogrammes de résine de cannabis, 500 grammes d’herbe et un pistolet automatique. Auxquels il faut rajouter les 3.000 euros en liquide trouvés chez les suspects. C'est un nouveau coup dur porté par les forces de l'ordre au trafic de drogue dans la cité phocéenne.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : nouvelle forte baisse du nombre de patients hospitalisés en réanimation

"Mes choix sont toujours guidés par une seule idée, le bien de l'équipe de France", assure Didier Deschamps

Les variants sont-ils créés par les vaccins, comme l'affirme un ancien prix Nobel ?

EN DIRECT - Tensions au Proche-Orient : la France dépose une résolution à l'ONU pour un cessez-le-feu

Aveyron : une éleveuse sous le choc après l’attaque de sa jument par des vautours

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.