Les pompiers de Nice mettent le feu à la toile

Les pompiers de Nice mettent le feu à la toile

DirectLCI
INSOLITE - En guise d’invitation pour le mythique bal des pompiers, les sapeurs-pompiers de Nice ont concocté une vidéo qui fait le buzz sur Internet.

A la salle de musculation, en intervention ou bien en ténue légère au réveil, la vidéo qui met en scène les pompiers Niçois à tout pour plaire à ces dames… "Oh… des pompiers !" se réjouit une internaute dans un commentaire laissé sur la page Facebook du gala. Posté le 1er juin, le clip a déjà été visionné plus de 33.000 fois en à peine 72 heures. La publication a atteint 500 "likes" et 900 partages. Pas de doute, si les pompiers savent éteindre le feu, ils savent aussi le mettre.

Yannick et Organiz en tête d’affiche

Après vingt-et-un ans d’absence, le bal des pompiers est donc de retour à Nice... Et c’est par un clip vidéo que les sapeurs-pompiers du groupement Sud ont tenu à inviter la population au gala du 13 juillet au théâtre de Verdure. C’est Martial Stark, sapeur-pompier professionnel à la caserne de Magnan qui a piloté le projet, sous l’autorité du lieutenant-colonel Riquier. "Le but était de relancer le bal des pompiers à Nice. Ce clip a mis en scène vingt-six personnes avec pour fil conducteur une présentation des sapeurs-pompiers de Nice, de leur quotidien, et du fait que tout le monde se retrouve le soir au théâtre de Verdure pour faire la fête". Le tournage a duré deux jours et a mis en scène vingt-six personnes.

Le gala veut se veut à la fois traditionnel "avec une cible populaire, une buvette accessible en termes de prix", et innovant avec l’instauration d’un "carré VIP et d’une scène artistique" confie Martial Stark. Des artistes de renom seront à l’affiche de la soirée. Yannick viendra chanter "Ces soirées-là". Organiz et le DJ Niçois The Nycer seront aussi de la partie. Passer une soirée avec les pompiers niçois coûte 10,99 euros pour les adultes et 5,99 pour les enfants. Et à la vue du succès de la vidéo, les pompiers de Nice ne devraient pas avoir grand mal à remplir le théâtre de Verdure. Près de 3 000 personnes sont attendues.
 

Unis, soudés autour d'un Evénement !! Les Sapeurs Pompiers de Nice présentent leur CLIP. Les Centres de Secours de Magnan, Fodéré, Bon Voyage, St Isidore, Hancy, Tour Rouge, St Jean & Nice Nord vous accueilleront dans un lieu unique le 13 Juillet, au Theâtre de Verdure. Une production by GT SUD en collaboration avec ZV Production

Posted by Bal Gala des Sapeurs Pompiers de Nice on lundi 1 juin 2015

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter