Les sites de presse en ligne répliquent pour lutter contre les bloqueurs de pubs

Les sites de presse en ligne répliquent pour lutter contre les bloqueurs de pubs

OEIL DU WEB. Face aux publicités incessantes sur le web, un internaute sur quatre en France utilise un bloqueur de pubs. Ces outils sont les nouveaux ennemis des sites de presse en ligne, qui ont décidé de faire une campagne, allant même jusqu'à bloquer le site en cas d'utilisation de ces bloqueurs.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Confinement dans le Pas-de-Calais, nouveaux départements sous vigilance... Ce que devrait annoncer Jean Castex ce jeudi

EN DIRECT - Covid-19 : le vaccin russe Spoutnik V examiné par l'Agence européenne des médicaments

Allocations Pôle Emploi : trois cas pour comprendre le nouveau calcul

REPLAY – Revoyez l’interview de Nicolas Sarkozy au JT du 20h de TF1

VIDÉO - Nicolas Sarkozy sur TF1 : "Je me battrai jusqu’au bout pour que la vérité triomphe"

Lire et commenter