Les supporters du FC Nantes traitent le stade rennais de tous les noms

FRANCE

INSOLITE - Depuis que le président du Stade rennais a dit qu'il réfléchissait à rebaptiser le stade de la Route de Lorient, les supporters du FC Nantes aident leur pire ennemi à lui trouver un nom. Et ça chambre dur !

Depuis que René Ruello, le président du Stade Rennais Football Club (SRFC), a dit sur France Bleu Armorique qu’il "réfléchissait à rebaptiser" le stade de la Route de Lorient, les internautes font montre d’imagination sur les réseaux sociaux, grâce au hashtag #UnNomPourLaRoutedeLorient .

Et les supporters du FC Nantes ne sont pas en reste pour aider leur pire ennemi à renommer leur antre : le twitto Diego Boustosse – du nom de Diego Bustos , l’attaquant argentin recruté en 1998 par le FCN et qui n’a jamais marqué de but – aimerait ainsi bien un nom raccord avec la malédiction qui plane sur les Rouge et Noir, incapables de gagner un titre majeur depuis une Coupe de France en 1971 .

Il propose aussi une référence à l’Allianz Arena du Bayern de Munich…

… ou encore au Camp Nou du FC Barcelone.

Finalement, Diego Boustosse préfère s’arrêter là, de crainte d’être poursuivi en justice pour "apologie du chambrage anti-rennais". Mais, à vrai dire, même les supporters rennais savent se montrer Beaujoire !

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter