Les tuyaux de Jessica, modeuse niçoise, pour être tendance en 2014

Les tuyaux de Jessica, modeuse niçoise, pour être tendance en 2014

CONSO. Véritable fashionista, Jessica est l’auteure du blog about-a-girl.com. L’Azuréenne a donné à Metronews quelques conseils mode.

Le must en 2014 ? "Les imprimés fleuris et les coloris pastel à tendance poudrée" annonce Jessica, auteure du blog about-a-girl.com . La dentelle, le cuir et la fourrure sont aussi à privilégier. Pour les chaussures "la mode sera aux sandales ou mocassins ultra-plats".

Plusieurs boutiques ont les faveurs de notre blogueuse. La Fashion Gallery située dans le Vieux-Nice est l’endroit idéal pour trouver "des marques en série limitée." Près du port, la friperie Deux Pièces donne une deuxième vie aux vêtements après remise à neuf. "Quelle que soit la marque, on peut vraiment y faire de très bonnes affaires" estime Jessica.

Internet pour sortir du lot

Pour compléter sa garde-robe, un détour à la boutique Le Petit Paris, rue Déroulède, permettra de dénicher "des bijoux fantaisie très girly." Rayon beauté, les cosmétiques naturels de Bérénice et Églantine, dans le Vieux-Nice, sont chaudement recommandés par Jessica.

Internet peut permettre de sortir du lot. Le site modetrotter.com propose "une sélection pointue de créateurs tendances avec des anciennes collections à prix bradés." La boutique en ligne lexception.com mise davantage sur des créateurs français indépendants.

La modeuse termine par un conseil en cette période de solde : "Il faut anticiper et utiliser les soldes pour être tendance au printemps-été. Renouveler le basique c’est bien, mais on peut aussi en profiter pour s’offrir une belle pièce de créateurs qui nous a fait rêver toute l’année."

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la France dépasse le seuil des 70.000 morts

Impôts : faites-vous partie des bénéficiaires de l'acompte versé ce vendredi ?

Vaccin Pfizer : les livraisons à l'UE vont être retardées de "trois à quatre semaines"

"Il va falloir encore tenir" : la réponse de Macron à Heidi, l'étudiante à bout qui l'a interpellé

Covid : quelle est la situation en Guadeloupe ?

Lire et commenter