L'exposition Star Wars Identities va débarquer sur la planète Lyon

FRANCE
DirectLCI
EVENEMENT – Rendez-vous le 9 novembre prochain à la Sucrière. Quelque 200 pièces originales de l'univers de la Guerre des étoiles seront à retrouver.

Les fans lyonnais de la Guerre des Etoiles doivent attendre le 9 novembre prochain avec impatience. C'est en effet à cette date que l'exposition événement Star Wars Identities débarquera dans la capitale des Gaules.

Actuellement présente à Paris, où elle rassemble les foules, l'expo regroupe, selon un communiqué, "200 pièces originales des archives du Lucas Museum of Narrative Arts, venues directement du Skywalker Ranch en Californie, continuent leur route en Europe. Yoda, Dark Vador, le podracer d'Anakin grandeur nature, des maquettes de vaisseaux et croquis préparatoires tirés des 6 épisodes de la saga mythique."

La Sucrière, centre de la galaxie

De quoi combler les accrocs des sabres-laser. Star Wars Identities s'installera à La Sucrière , dans le quartier de la Confluence. Hasard ou coïncidence, c'est dans le même secteur qu'un photographe et un retoucheur avaient créé des photos liant l'univers des Lego de la Guerre des Etoiles à l'architecture du quartier. Bref, à Lyon, la Force est omniprésente.

Ouverture de 11h à 19h en semaine et de 9h30 à 20h les week-ends, jours fériés et vacances. Nocturne jusqu'à 21h30 les 1ers vendredis de chaque mois. Tarifs : 14,90 (enfants)-19,90 euros (adultes).
 

Sur le même sujet

Lire et commenter