Lille : elle retrouve ses agresseurs en portant plainte au commissariat

Lille : elle retrouve ses agresseurs en portant plainte au commissariat

DirectLCI
FAIT DIVERS – Une jeune femme s'est fait violemment agresser, lundi midi dans le centre-ville de Lille. C'est en se rendant au bureau de police d’Euralille qu'elle a reconnu ses deux agresseurs. Ils seront jugés prochainement devant le tribunal correctionnel.

C'est ce qu'on appelle une heureuse coïncidence. Une jeune femme a reconnu ses agresseurs alors qu'elle rendait dans le bureau de police d’Euralille. Vers 14 heures, ce lundi, elle a en effet été abordée par deux individus, au niveau de la rue de Paris, à Lille rapporte La Voix du Nord .

La tête contre une vitrine

Ceux-ci lui réclament de l'argent. Devant son refus, ils lui claquent alors la tête contre une vitrine et lui volent sa carte bancaire et son téléphone portable, avant de prendre la fuite. L'affaire prend une tournure rocambolesque lorsque la victime, choquée, se rend au commissariat d'Euralille pour déposer plainte.

Elle y reconnaît formellement ses agresseurs. Ces deux étrangers en situation irrégulière étaient en train de déclarer une perte de leurs papiers d’identité. Sans domicile fixe, les deux hommes âgés de 23 et 31 ans passeront prochainement en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Lille.

A LIRE AUSSI >> A Vence, le pharmacien affiche les portraits des "voleurs" présumés

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter