Lille : ivre, il se masturbe tout nu derrière des passantes

Publié le 5 septembre 2014 à 11h21
Lille : ivre, il se masturbe tout nu derrière des passantes

FAIT DIVERS – Un homme de 28 ans a été placé en garde à vue ce jeudi pour s'être masturbé, en pleine rue de Wazemmes, derrière des jeunes filles. Très alcoolisé, il a été arrêté par la BAC simplement vêtu... d'une paire de chaussures.

Un exhibitionniste particulièrement agité. Un homme ivre a été arrêté, jeudi tôt le matin, après s'être masturbé dans la rue Jules-Lefebvre, à Lille-Wazemmes. C'est un témoin qui a alerté la police. Vers 2 h 30, il remarque un individu entièrement dénudé, le sexe à la main, en train de suivre deux jeunes passantes.

Selon La Voix du Nord , l'exhibitionniste est fortement alcoolisé. Il se cache derrière des voitures pour éviter d'être repéré. Les agents de la BAC sont intervenus rapidement. Ils l'ont interpellé alors sur le trottoir avec pour uniques vêtements... une paire de chaussures.

Dans l'une des chaussettes, les policiers découvrent un préservatif intact et dans l'autre les clés de son domicile. Placé en garde à vue en état d'ivresse avancée, cet individu de 28 ans a expliqué avoir enlevé ses vêtements pour fumer dehors, après une soirée arrosée avec des amis. Il a été remis en liberté sous la procédure du plaider-coupable.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info