Lille : le gagnant du Loto s'est volatilisé

Publié le 21 novembre 2014 à 14h58
Lille : le gagnant du Loto s'est volatilisé

LOTERIE – Un ticket gagnant d’un million d’euros a été validé au Café du Pont-Neuf, dans le Vieux-Lille, le 26 septembre dernier. Mais son propriétaire ne s’est toujours pas manifesté. Dans trois jours, il sera trop tard…

Le millions d'euros va-t-il lui passer sous le nez ? Le mystérieux gagnant du Loto, qui avait joué le 26 septembre dernier, ne s’est toujours pas manifesté auprès de la Française des jeux. Il ne s'est pas non plus présenté au Café du Pont-Neuf à Lille, ou le ticket a été validé. Le temps presse pour ce millionnaire potentiel puisque, mardi 25 novembre, le délai de paiement sera dépassé et le magot remis en jeu.

"Il est possible que la personne n’ai pas conservé son ticket et ne soit même pas au courant, nous confie Kevin, l’employé du café-tabac lillois. Il a gagné à la formule My Million, peut-être n’a-t-il pas bien compris comment ça fonctionne." Le principe : un code My Million - 2 lettres et 7 chiffres - est attribué au joueur une fois sa grille remplie et validée. Lors du tirage, un des numéros My Million est tiré au sort, permettant au gagnant de remporter 1 million.
 

Le code gagnant : TW 586 7597

"A mon avis ce n’est pas un client habituel car ceux qu’on connaît bien ont l’habitude de jouer, poursuit Kevin. Mais depuis ce matin c’est quand même la folie, tout le monde vient faire vérifier ses vieux tickets, on ne sait jamais. Pour l’instant on n’a pas encore le gagnant." Au cas où, le code en question est le suivant : TW 586 7597.

Ce millionnaire qui s’ignore a en tout cas braqué les projecteurs sur le Café du Pont-Neuf. Depuis hier, le bistrot lillois répond aux sollicitations des médias qui cherchent le mystérieux gagnant et voit défiler les superstitieux persuadés que l’endroit leur portera chance. "On voit clairement la différence, confirme Kévin. Aujourd’hui, ça joue beaucoup plus que d’habitude."
 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info