Lille : le trio  d’ados semait la terreur

Lille : le trio d’ados semait la terreur

France
DirectLCI
FAITS DIVERS – La police lilloise a mis la main sur un trio d’adolescents soupçonné de dix vols avec violence commis dans les rues de la métropole. Les deux filles et le garçon incriminés sont âgés de 14 et 15 ans.

Des délinquants précoces. Une patrouille de la BAC lilloise vient sans doute de mettre fin à une série de vols avec violence perpétrés dans les rues de la métropole. Un trio d’adolescents a en effet été arrêté à bord d’une voiture volée après la plainte d’une jeune fille agressée dans la nuit de mardi à mercredi boulevard Jean-Baptiste Lebas à Lille.
 

Dans le véhicule, les policiers tombent sur un trio très jeune : deux filles et un garçon âgés entre 14 et 15 ans. Le lien est rapidement fait avec d’autres agressions commises à Lille et La Madeleine depuis quelques jours. Au total, le trio est soupçonné d’avoir commis dix vols avec violence en à peine une semaine.

Connu de la police

Selon La Voix du Nord daté de ce vendredi, l’argent récolté lors de ces vols était utilisé pour acheter des stupéfiants par les trois jeunes délinquants déjà connus de la justice. Suite à leur arrestation et après avoir reconnu les faits ils ont été placés dans des foyers.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter