Lille : six mois de prison pour exhibition dans le métro

FRANCE
JUSTICE – Un récidiviste des délits sexuels a été condamné, jeudi, par le tribunal de Lille. Il avait été surpris exhibant ses parties intimes, mardi après-midi, à la station Mons-Sart, à Mons-en-Barœul, près de Lille.

Il avait tenté de fuir la police en cachant son sexe. Un homme de 45 ans a été condamné par le tribunal de Lille, jeudi en comparution immédiate, à six mois de prison pour exhibition sexuelle. Il avait été arrêté mardi vers 18h30, à la station Mons-Sart, à  Mons-en-Barœul , près de Lille en train d'exhiber ses parties intimes.

Sept délits sexuels

Surpris par une patrouille de police, il avait essayé de prendre la fuite en rangeant son pantalon. Selon La Voix du Nord , l'homme n'en est pas à sa première condamnation. A son actif, on décompte pas moins de sept délits sexuels. Actuellement sous suivi judiciaire, il a notamment été condamné pour viol.

Malgré le flagrant délit, l'accusé a tenté tout de même de nier l'évidence devant le tribunal : "Il n’y a pas d’exhibition, je venais d’uriner", a-t-il déclaré. Au final, le tribunal n'a pas suivi les réquisitions du procureur à un an de prison, mais il a révoqué cinq mois de sursis, qui s'ajoutent ainsi aux six mois de détention. 

Sur le même sujet

Lire et commenter