Lille : un homme blessé par balle en pleine rue

Lille : un homme blessé par balle en pleine rue

FAIT DIVERS - Un homme âgé de 25 ans a été blessé par balle, ce dimanche, dans le quartier de Saint-Maurice Pellevoisin, à Lille. Il a évoqué une dispute avec "plusieurs inconnus" juste avant les faits. Le tireur est activement recherché.

Un homme âgé de 25 ans a été blessé par balle, ce dimanche, peu après 17 heures, dans le quartier de Saint-Maurice Pellevoisin . Les faits ont eu lieu à l'angle des rues Saint-Gabriel et Eugène-Jacquet, derrière la gare Lille Europe. La victime a été légèrement touchée à l'épaule droite.

Une victime peu "coopérative"

Un passant a alerté les secours, qui l'ont hospitalisé au CHU de Lille. Selon les premiers éléments de l'enquête, il s'agit d'une balle tirée par une arme à feu de petit calibre. Le tireur est activement recherché par la police.

Déjà connue des services de police, la victime ne semble pas disposée à préciser les faits. Selon La Voix du Nord , il aurait juste évoqué une dispute avec "plusieurs inconnus" avant les faits. Ses jours ne sont pas en danger.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Cinq départements désormais en alerte orange pluie-inondation

Le "champignon noir" : que sait-on de cette infection qui touche les yeux de patients guéris du Covid en Inde ?

"Nos aînés ont raison" : nouvelle tribune de militaires sur le risque d'une "guerre civile" en France

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Elle a tué son mari qui la tyrannisait : Valérie Bacot témoigne dans "Sept à Huit" avant son procès

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.