Lille : un suspect interpellé dans la rixe mortelle de Wazemmes

Lille : un suspect interpellé dans la rixe mortelle de Wazemmes

DirectLCI
FAIT DIVERS – Un homme âgé d’une cinquantaine d’années a été placé en garde à vue ce mardi. Il est suspecté d'avoir mortellement frappé un autre homme du même âge, dans la nuit de dimanche à lundi, place du marché à Wazemmes. Auparavant, la victime aurait frappé le fils de l'agresseur.

Un homme d’une cinquantaine d’années a été interpellé, ce mardi après-midi à Lille, puis placé en garde à vue. Cette arrestation fait suite à une rixe mortelle intervenue dans la nuit de dimanche à lundi, à Wazemmes,

Selon La Voix du Nord , un autre homme âgé d’une cinquantaine d’années se trouvait, lundi vers 1h, à l'intérieur d'un kebab de la rue des Sarrazins, lorsqu'une altercation verbale est intervenue avec un passant. Celui-ci lui a alors décoché un violent coup de poing au visage. Selon l'enquête, la victime aurait auparavant frappé le fils de l'agresseur.

Autopsie

Une demi-heure plus tard, l'homme agressé au visage a été retrouvé en arrêt cardio-ventilatoire, à proximité de l’église de la place du marché de Wazemmes. Il n'a pas pu être réanimé et s'est éteint lundi dans un hôpital. Une autopsie devrait avoir lieu ce mercredi.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter