Lille : violente agression dans le métro

Lille : violente agression dans le métro

FAIT DIVERS – Une femme d'une vingtaine d'années à été rouée de coups par cinq jeunes filles, jeudi soir, dans le métro de Lille. La victime avait demandé à ses agresseurs de ne pas fumer dans la rame de métro.

Une jeune femme a été violemment agressée dans le métro lillois, jeudi. Cinq jeunes filles, âgées de 17 à 23 ans, les principales suspectes, ont été arrêtées rapporte La voix du Nord

Le ton est vite monté entre les jeunes filles et la victime, lorsque cette dernière leur a signalé que la fumée du joint qu'elles fumaient dans le métro la dérangeait.  

Des coups de poing et de pied

Arrivée à sa station de destination, la victime, accompagnée de sa petite soeur de 15 ans, est descendue sans se douter qu'elle allait se faire suivre par les cinq filles. À peine sortie de la rame, elle s'est fait tirer les cheveux, a été plaquée contre un mur avant de tomber au sol où elle s'est fait rouer de coups et cracher dessus. Sa soeur tentera en vain de s'interposer, mais sera, elle aussi, frappée. 

Prévenue par les victimes, la police a interpellé cinq suspectes dans la station de métro et a récupéré les images des caméras de vidéosurveillance. Une enquête est en cours. 

Depuis le début de l'année, plusieurs agressions ont été signalés dans le métro lillois, en octobre et en avril , relançant la question de la sécurité.

 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Terrasses, commerces, cinémas, mariages… les conditions des réouvertures à partir du 19 mai

Covid-19 : le variant découvert en Inde classé comme "préoccupant" par l'OMS

EN DIRECT - Escalade au Proche-Orient : Israël dit avoir frappé 130 cibles militaires et tué 15 militants à Gaza

Cinq départements désormais en alerte orange pluie-inondation

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.