Loire : deux coups de poignard pour un refus de cigarette

Loire : deux coups de poignard pour un refus de cigarette

France
DirectLCI
FAIT DIVERS – La scène se passe dans la nuit de samedi à dimanche dans le centre-ville de Roanne (Loire). La victime a été hospitalisée, et l'auteur des coups de couteau interpellé.

L'agresseur présumé dit ne se souvenir de rien. Pourtant, vers 3 heures 30 du matin dans la nuit de samedi à dimanche dans le centre-ville de Roanne (Loire), un jeune homme de 21 ans a été poignardé à deux reprises. Ce dernier aurait refusé de lui donner une cigarette.

La victime a reçu deux coups de couteau : un dans le bras, et un dans le bas du dos. Elle a été transportée au centre hospitalier. Heureusement, ses blessures sont plutôt légères, et le jeune homme a pu ressortir de l'hôpital dans la journée de dimanche.

2,42 grammes d'alcool dans le sang

Selon le journal Le Progrès , le passage d'une patrouille de la brigade anti-criminalité au moment de l'agression a permis l'interpellation du suspect. Agé de 23 ans, celui-ci a été placé en garde à vue dans la foulée. Le dépistage d'alcoolémie pratiqué a permis de révéler un taux de 2,42 grammes d’alcool dans le sang.

L'agresseur présumé a ensuite été présenté à un juge lundi après-midi et affirme donc être amnésique concernant les faits qui lui sont reprochés. Il sera convoqué devant la justice le 27 mai. En attendant, il a été laissé libre sous contrôle judiciaire, et a l’interdiction de sortir le soir et l’obligation de pointer plusieurs fois par semaine au commissariat.
 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter