Lyon : à 2 et 3 ans, ils "fuguent" pendant que leurs parents dorment

Lyon : à 2 et 3 ans, ils "fuguent" pendant que leurs parents dorment

FAIT DIVERS – La scène remonte à la nuit de vendredi à samedi. Les bambins ont réussi à s'emparer des clefs pour sortir du logement.

Bébé part en vadrouille. Sauf que là, il ne s'agit pas d'un film . Dans la nuit de vendredi à samedi à Lyon, deux enfants âgés de deux et trois ans ont quitté l'appartement familial, situé dans le VIIIème arrondissement.

Chose assez surprenante, les deux bambins ont réussi à s'emparer des clés du logement pendant que leurs parents dormaient.

Rappel à la loi

Fort heureusement, les petits ne sont pas allés bien loin puisque le journal Le Progrès rapporte que les jeunes fugueurs ont été récupérés par un homme qui sortait les poubelles dans la cour de l'immeuble.

Celui-ci a appelé la police et les parents des bébés ont pu, après une belle frayeur, récupérer leurs enfants au commissariat samedi matin. Ils ont fait l’objet d’un signalement social et d'un rappel à la loi.
 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

La ville de Paris propose un confinement de trois semaines "si la situation sanitaire s'aggrave"

EN DIRECT - Covid-19 : 25.403 nouveaux cas en 24 heures contre 22.501 il y a une semaine

"Je vous suggère de réfléchir à votre attitude" : le coup de gueule d'Alain Fischer contre un médecin refusant l'AstraZeneca

CARTE - Covid-19 : la liste des 20 départements sous "surveillance renforcée", mesures possibles le 6 mars

Qui sera vacciné et quand ? Les dates à connaître du calendrier vaccinal

Lire et commenter