Lyon : après le viol présumé en pleine rue, la mise en examen et la prison

Lyon : après le viol présumé en pleine rue, la mise en examen et la prison

FAIT DIVERS - Un homme de 26 ans, interpellé par des contrôleurs de tramway alors qu'il venait de violer une passante en pleine rue, dimanche matin à Lyon, a été mis en examen et écroué , a-t-on appris mardi auprès de parquet.

Dimanche, une femme est agressée sexuellement en pleine rue , aux yeux de tous et surtout des contrôleurs du tramway qui ont arrêté le violeur présumé. Cet homme de 26 ans a finalement été mis en examen et écroué après sa garde à vue. "Une information judiciaire pour viol et tentative de viol a été ouverte lundi soir et il a été placé en détention provisoire", a précisé le parquet.

Une autre victime ?

Ce Lyonnais avait agressé une jeune femme de 23 ans, lui imposant une pénétration digitale en la menaçant de mort dans une rue du 8e arrondissement. Alertés par ses cris, les contrôleurs d'un tramway arrivant au même moment prenaient en chasse l'agresseur avant de le maîtriser.

Les enquêteurs établissaient rapidement que l'homme avait agressé, quelques minutes plus tôt, une autre passante de 23 ans qui avait réussi à prendre la fuite.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Tensions au Proche-Orient : Emmanuel Macron "condamne fermement" les tirs revendiqués par le Hamas

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... quel est le profil du fugitif ?

EN DIRECT - Covid-19 : les Américains vaccinés plus obligés de porter un masque en intérieur

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

Double meurtre dans les Cévennes : le père du fugitif l'appelle à se rendre dans un message audio

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.