ACCIDENT - Un violent accident a eu lieu hier soir en bordure de la Cité Internationale et a couté la vie à un jeune homme de 20 ans. Deux femmes ont également été blessées et conduites à l'hôpital Edouard Herriot.

Que s'est-t-il passé samedi soir vers 23h30, sur le quai Charles-de-Gaulle à Lyon (VIe arrondissement) ? Deux jeunes femmes circulaient à bord d'une Fiat Punto dans le sens Lyon-Villeurbanne lorsqu'elles ont percuté la Peugeot 206 d'un jeune homme de 20 ans, originaire de Vaulx-en-Velin, rapporte le quotidien Le Progrès.

Alors que le véhicule des jeunes femmes faisait plusieurs tonneaux, le jeune homme a été éjecté de sa Peugeot par la violence du choc et est décédé sur le coup. Désincarcérées de leur véhicule, les deux jeunes femmes, blessées, ont quant à elle été transportées à l'Hôpital Edouard Herriot, mais leurs jours ne seraient pas en danger.

A la suite de cet accident, la circulation a été coupée entre le Parc de la Tête d'or et le Transbordeur. Les policiers s'apprêtent à passer au crible les images des caméras de vidéosurveillance d'Interpol, situé à proximité, pour tenter de mieux comprendre les circonstances de cet accident.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : le seuil des 6000 patients en réanimation quasiment atteint

Mort de George Floyd : Derek Chauvin reconnu coupable de meurtre

L'étonnante décision de Peugeot face à la pénurie de semi-conducteurs

Carrefour supprime à son tour les tickets de caisse

Variants : le "double mutant" indien est-il déjà présent en Europe ?

Lire et commenter