Lyon : elle se suicide en sautant d'un immeuble de treize étages

Lyon : elle se suicide en sautant d'un immeuble de treize étages

DirectLCI
FAIT DIVERS – Le corps de cette femme de 39 ans a été retrouvé sans vie samedi soir au pied d'un immeuble du IXème arrondissement. Après avoir songé à un homicide, les enquêteurs ont conclu que la victime a mis fin à ses jours.

Les doutes ont rapidement été dissipés. Samedi soir vers 22 heures 30, le corps sans vie d'une femme de 39 ans a été découvert au pied d'un immeuble de treize étages de la rue de Montribloud, dans le IXème arrondissement de Lyon.

Rapidement sur place, le Samu n'avait pu que constater le décès. Selon le journal Le Progrès , la police a d'abord pensé à un homicide, et placé le compagnon de la victime en garde à vue.

Aucune charge contre le compagnon

En effet, un voisin du couple avait aperçu la victime en train de rentrer seule dans son appartement après une violente dispute et, dans le même temps, son conjoint quitter les lieux. Quelques minutes plus tard, la trentenaire se jetait dans le vide depuis sa terrasse.

Après différentes auditions, les enquêteurs ont cependant pu établir que la victime n'avait pas été poussée mais qu'elle avait mis fin à ses jours. Son compagnon a donc été laissé libre et aucune charge n'a été retenue contre lui.
 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter