Lyon : frappé, menacé et insulté pour un motif raciste

FRANCE
FAIT DIVERS - La scène s'est déroulée ce dimanche soir sur une bretelle de sortie du tunnel de Fourvière, à Lyon. Un automobiliste a été attaqué par trois individus.

L'enquête devra permettre de faire toute la lumière sur cette affaire. Ce dimanche soir, vers 20 h 30, une agression à caractère raciste a été commise par une groupe composé de trois individus, indique ce lundi la direction départementale de sécurité publique du Rhône.

Un rapport avec les évènements récents

La scène s'est déroulée sur la bretelle de sortie du tunnel de Fourvière "Vaise/Sidoine Apollinaire", dans le IXe arrondissement de Lyon. Alors qu'il circulait en voiture, un homme, dont l'âge n'a pas été précisé, a vu un véhicule s'arrêter devant lui.

Trois personnes sont donc sorties de l'habitacle et ont frappé la victime tout en la menaçant avec un couteau et en l'insultant sur ses origines et les attentats de la semaine dernière . La police lyonnaise ne donne pas, pour l'heure, davantage de précisions sur les faits ou sur l'origine de la personne attaquée.
 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter