Lyon : il demande sa compagne en mariage devant la fosse aux requins

Lyon : il demande sa compagne en mariage devant la fosse aux requins

INSOLITE – La scène remonte au 8 novembre, à l'Aquarium de Lyon. L'amoureux, avec la complicité des plongeurs, a fait déployer une banderole à la plus grande surprise de sa future femme.

Une histoire à vous réconcilier avec le romantisme. Le Progrès du jour relate que le samedi 8 novembre dernier à 15 heures 30, un homme a fait preuve d'une grande originalité au moment de demander sa compagne en mariage. Pour ce faire, Arnaud, 36 ans, s'est débrouillé pour qu'une grande banderole "Cindy veux-tu m'épouser" soit déployée par les plongeurs dans la fosse aux requins de l'Aquarium de Lyon.

"Il y avait plusieurs occasions possibles mais je voulais surtout que Cindy ne se doute de rien. C’est presque par hasard que j’ai choisi l’Aquarium. De longue date, nous avions décidé d’y emmener notre petit garçon de deux ans, explique-t-il au journal régional. J’ai un peu bloqué d’autorité le jour du samedi 8 novembre pour cette sortie familiale. Comme elle a bon tempérament, Cindy a été d’accord."

Cérémonie cet hiver

Arnaud ajoute que le personnel l'Aquarium de Lyon s'est montré particulièrement coopératif. "Ils ont été enthousiastes très vite, heureusement ! Pour eux, c’était une première fois. Les choses se sont faites en moins d’une semaine."

L'amoureux a alors posé un genou à terre et demandé la main de Cindy. Très surprise, celle-ci a aussitôt dit "oui" sous les applaudissements des visiteurs présents. Les futurs mariés préparent désormais la cérémonie, qui devrait avoir lieu cet hiver.
 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : l'OMS conseille aux personnes vulnérables non vaccinées de ne pas voyager dans les zones à risque

Covid-19 : plus de 10.000 patients hospitalisés, "la situation est en train de s'aggraver", annonce Olivier Véran

Zemmour candidat : plusieurs médias et personnalités dénoncent l'utilisation d'images sans autorisation

"Je ne suis plus le journaliste, l'écrivain, je suis candidat", affirme Eric Zemmour sur TF1

VIDÉO - Los Angeles : le fiasco de "The One", la maison la plus chère du monde

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.