Lyon : il se masturbe contre elle, elle le reconnaît dans la rue

Lyon : il se masturbe contre elle, elle le reconnaît dans la rue

France
DirectLCI
FAIT DIVERS – La jeune femme avait été victime d’un délinquant sexuel en février dernier dans le métro lyonnais. Elle a reconnu le suspect en le croisant dans la rue.

C’est ce qu’on appelle un coup de pouce du destin. Le 12 février dernier, une jeune femme âgée de 19 ans est victime d’un délinquant sexuel dans le métro lyonnais. L'homme s'était frotté et masturbé contre elle à la station Gorge-de-Loup, dans le neuvième arrondissement.. 

L’individu avait même fait la même chose quelques minutes auparavant auprès d’une autre voyageuse. Il s’était ensuite éclipsé et une enquête avait été ouverte. Ce mercredi 19 mars, la jeune femme croise par hasard son agresseur dans la rue, cours Lafayette (sixième arrondissement) et le reconnaît aussitôt.

Placé en garde à vue

Elle appelle les forces de l’ordre dans la foulée et le suspect est interpellé quelques minutes plus tard. Il a été placé en garde à vue à la BDPF (brigade de protection de la famille). Ce Lyonnais de 44 ans habitant le neuvième arrondissement est connu des services de police pour plusieurs antécédents, notamment pour exhibition sexuelle. La comparaison de son ADN avec les traces biologiques prélevées sur la victime a permis de le confondre.
 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter