Lyon : quand McDonald's répond à Burger King

Lyon : quand McDonald's répond à Burger King

DirectLCI
RESTAURATION - Burger King vient d'annoncer l'ouverture prochaine d'un troisième établissement à Taponas, dans la région lyonnaise. McDonald's réplique en signalant qu'un de ses restaurants ouvrira ses portes en plein centre de la capitale des Gaules.

Les accros des burgers vont être ravis. L'enseigne de fast-food Burger King vient d'indiquer l'ouverture prochaine d'un nouvel établissement en région lyonnaise. Celui-ci sera situé sur l'aire de Taponas (Rhône), sur l'autoroute A6 (sens Sud-Nord, en direction de Paris).

L'annonce a été faite - comme souvent avec la marque - sur les réseaux sociaux. Aucune date précise n'a en revanche été communiquée. Rappelons que Burger King a récemment ouvert deux enseignes à Lyon, au sein des centres commerciaux de Confluence et de La Part-Dieu.

Un second McDo rue de la Ré à Lyon

De son côté, la concurrence n'est pas en reste. Selon le journal Le Progrès , McDonald's ouvrira en effet courant 2015 un nouveau restaurant au 13, rue de la République, en plein centre de Lyon.

L'établissement sera situé entre l'Hôtel de Ville et Cordeliers. McDonald's compte déjà un restaurant sur cette artère très fréquentée, mais du côté de la place Bellecour.
 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter