Lyon : un homme tombe du quinzième étage et se tue

Lyon : un homme tombe du quinzième étage et se tue

France
DirectLCI
FAIT DIVERS – Le drame s’est produit ce mercredi matin rue de Champvert, dans le cinquième arrondissement. Trois personnes qui occupaient le même appartement ont été interpellées par la police.

Que s’est-il passé tôt ce mercredi matin à Lyon dans cet appartement situé rue de Champvert, dans le cinquième arrondissement ? Le corps d’un jeune homme de vingt-deux ans a en tout cas été retrouvé en bas de l’immeuble, quinze étages plus bas.

Trois personnes arrêtées

La victime a-t-elle délibérément sauté dans le vide afin de mettre fin à ses jours ? A-t-elle été poussée ? Est-ce la conséquence tragique d’un accident ? La police a en tout cas ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de ce décès.

Dans le cadre de celle-ci, trois personnes ont été interpellées ce mercredi, quelques instants après le drame. Selon les policiers, il s’agit d’une femme âgée de quarante ans, d’un homme de vingt-cinq ans sans domicile connu ainsi que d’un mineur de dix-sept ans qui habite dans le cinquième arrondissement. Au moment des faits, tous les trois se trouvaient dans le même appartement depuis lequel la victime est tombée.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter