Lyon : une boutique Orange braquée à l'arme de guerre

Lyon : une boutique Orange braquée à l'arme de guerre

DirectLCI
FAIT DIVERS - C'est lundi soir qu'une boutique Orange à Lyon a été braquée par trois individus masqués et armés. Ils ont subtilisé plusieurs téléphones ainsi que le contenu du coffre.

Une véritable scène de film. Plus de peur que de mal pour les clients et les employés de la boutique Orange de l'avenue des Frères-Lumière. Lundi soir c'est un braquage particulièrement violent qui a eu lieu chez l'opérateur de téléphonie mobile.

En cette fin de journée, à une heure de forte affluence, trois individus pénètrent dans la boutique. Vêtus entièrement de noir ils sont gantés et encagoulés mais surtout armés. En effet, l'un d'eux menace le personnel et la dizaine de clients présents sur place à l'aide d'une arme de guerre. Il les somme de s'allonger avec ce qui, selon nos confrères du quotidien  Le Progrès, pourrait être une kalachnikov .

Des tirs à l'intérieur du magasin

Après avoir fait main basse sur le contenu du coffre, ainsi que sur plusieurs téléphones portables les trois hommes prennent la fuite. Juste avant de quitter les lieux, ils ont tiré à deux reprises dans le magasin, en direction du plafond. Une fois à l'extérieur un nouveau coup de feu est tiré. Un quatrième complice les récupère à bord d'une Mégane. Les quatre hommes sont toujours activement recherchés

L’enquête a été confiée à la brigade criminelle de la Sûreté. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter