Lyon : une fillette de 3 ans trouve la mort en chutant du 7eme étage

FRANCE

FAIT DIVERS - Une fillette de 3 ans est morte défenestrée. Son père l'aurait laissée seule quelques minutes et aurait oublié qu'une porte fenêtre était restée ouverte.

Un drame épouvantable. Mardi soir, une fillette est tombée du 7e étage de l'appartement familial dans le IIIe arrondissement, à Lyon. Son père aurait laissé seule l'enfant pour quelques minutes afin de descendre les poubelles au rez de chaussé de l'immeuble, selon les informations du quotidien régional Le Progrès .

Une porte fenêtre aurait été laissée entrouverte dans la cuisine. C'est par là que la petite fille serait sortie et aurait finalement enjambé le balcon.

Une longue intervention des secours

C'est le père qui a entendu la chute et découvert le corps de son enfant. Après une longue intervention des secours sur place, la fillette a été transférée à l'hôpital dans un état grave avant de décéder vers 21 heures.

Le 15 octobre à Saint-Etienne, un enfant de quatre ans, laissé seul devant la télévision par sa mère sortie faire des courses, avait réchappé miraculeusement à une chute de neuf étages, amortie par des arbustes.

Lire et commenter