Marseille : elle glisse et chute dans une piscine vide

Marseille : elle glisse et chute dans une piscine vide

France
DirectLCI
FAIT DIVERS – Une femme de 67 ans est tombée dimanche après-midi à Marseille dans une piscine. Sérieusement blessée, elle a été évacuée par les marins-pompiers.

La glissade tourne mal. Dimanche, peu après 17 heures, une femme de 67 ans a fait une mauvaise chute dans la piscine de sa résidence dans le 11e arrondissement de Marseille.

Petit souci et pas des moindres, le bassin était totalement vide au moment du drame. Pas moyen d’amortir sa chute. En cognant contre le sol, elle subit plusieurs traumatismes précisent les marins-pompiers dans un communiqué.

Une équipe spécialisée en secours

A leur arrivée, les secouristes mettent en œuvre une équipe médicale pour venir en aide à la sexagénaire. "La piscine et son revêtement se révélant très glissants, ils ont alors fait appel au GRIMP (Groupe de Reconnaissances et d’Interventions en Milieux Périlleux) pour évacuer la victime sans risque", indique le bataillon.

Au total, une quinzaine de marins-pompiers ont été nécessaires pour la prendre en charge médicalement, l’évacuer et la transporter vers les urgences de l’hôpital Nord.

A LIRE AUSSI >> Un ado retrouvé mort dans sa piscine

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter