Marseille : elle le quitte, il la renverse et la tue

FRANCE

FAIT DIVERS - Un jeune homme de 20 ans a été mis en examen pour homicide volontaire samedi après avoir tué sa petite amie en la renversant volontairement avec sa voiture après une dispute amoureuse dans la nuit de jeudi à vendredi.

L’histoire d’amour tourne au drame. Dans la nuit de jeudi à vendredi, vers 1 heure du matin, un jeune homme de 20 ans a volontairement renversé avec sa voiture son ex-petite amie dans le 8ème arrondissement.

La victime, âgée de 17 ans, est décédée sur place des suites de ses blessures. En état de choc, le meurtrier présumé a lui-même téléphoné aux secours et a été interpellé sur les lieux.

Une fin de relation tumultueuse

Son geste aurait été motivé par la décision de la jeune fille de mettre un terme à leur relation. En couple depuis un an, elle avait décidé de rompre une semaine auparavant.

Devant les policiers, il aurait assuré que ce drame était "un accident", raconte La Provence. Transporté à l'hôpital, il avait une alcoolémie nulle, mais présentait des traces de stupéfiants, a-t-on précisé de source policière.
 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter