FAIT DIVERS – Un homme de 38 ans a été secouru vendredi par les marins-pompiers après avoir fait une sortie de route pour finir sa course en mer.

Des secondes qui ont dû paraître interminable. Vendredi, vers 13 heures, un homme de 38 ans au volant de sa voiture a été littéralement repêché en mer. Pour une raison encore inconnue, l’automobiliste a fait une sortie de route dans le secteur de la calanque Blanche à Marseille.

Après avoir franchi, les barrières de sécurité, le véhicule a filé tout droit en direction… de la mer, 6 mètres en contrebas. Fort heureusement, la Peugeot a été stoppée dans l’eau par les rochers, évitant ainsi une submersion probablement fatale.

L’automobiliste en état de choc

Aussitôt alerté par un témoin de l’accident, le bataillon des marins-pompiers est intervenu sur place pour secourir le malheureux. Plus de peur que de mal. Légèrement blessée, la victime était cependant en état de choc et a été hospitalisée pour observation à la Conception.

Même symptôme pour le témoin de la scène. La femme de 29 ans, présente sur la plage au moment de la chute du véhicule, a été très choquée par l’événement et prise en charge par les secouristes. On ne le serait pas moins.
 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid : les décès et les admissions en réanimation en hausse

EN DIRECT - Affaire des "écoutes" : cette condamnation ne "correspond pas à la vérité", tacle Me Temime, l'avocat de Thierry Herzog

Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets

Le coronavirus ne sera pas vaincu d'ici la fin de l'année, selon l'OMS

" J'ai 30.000 euros de dettes" : ces travailleurs ruinés par la crise du Covid

Lire et commenter