Marseille : il tire sur la police et tombe à la renverse

Marseille : il tire sur la police et tombe à la renverse

DirectLCI
FAIT DIVERS - Un homme de 26 ans a été placé en garde à vue mercredi après-midi après avoir tiré mardi soir sur un équipage de la Bac dans le quartier des Flamants de Marseille (14ème).

Difficile de ne pas attirer l'attention. Mardi soir, vers 23 h 30, deux individus âgés d'une vingtaine d'années ont pris la fuite en croisant la route d'un équipage de la Bac dans le quartier des Flamants dans le 14ème arrondissement de Marseille.

Après une course-poursuite d'une cinquantaine de mètres, l'un des deux jeunes, âgé de 26 ans, a sorti une arme et a tiré à l'aide d'un pistolet automatique de calibre 6.35 sur les policiers a-t-on appris de source policière.

Le complice en fuite

Par miracle, aucun fonctionnaire n'a été touché, mais le fuyard a glissé et a chuté lourdement sur le sol. Sonné, il a pu être interpellé par les policiers tandis que son complice s'est échappé. Ils sont tous les deux soupçonnés d'avoir commis un vol de voiture dans la soirée. Le jeune homme de 26 ans, connu des services de police, a été placé en garde à vue.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter