Marseille : Ivre, il saute d’un mur de 10 mètres pour échapper à la police

Marseille : Ivre, il saute d’un mur de 10 mètres pour échapper à la police

FAIT DIVERS – Un homme de 34 ans a été interpellé dans la nuit de samedi à dimanche à Marseille après une tentative de fuite. Détenteur de quelques pochons de cocaïne, il a pris tous les risques.

Cet homme était prêt à prendre tous les risques. Impliqué dans un accident de la route sous le tunnel Prado Carénage dans la nuit de samedi à dimanche, un automobiliste de 34 ans a d’abord refusé d’être pris en charge par la police.

Visiblement ivre, selon  La Provence , il a ensuite mis la gomme pour repartir alors qu’un fonctionnaire venait de casser une vitre de son véhicule pour l’en empêcher. Quelques centaines de mètres plus loin, il abandonne sa voiture. Mais pas les policiers qui lui courent après.

De la cocaïne et de l’argent en liquide sur lui

Vite rattrapé, il se retrouve alors sur un mur de 10 mètres de haut. Seule solution : sauter pour poursuivre sa fuite. Malgré la tentative des policiers pour l’en dissuader, le fuyard retire sa veste et se lance.

Forcément la chute a été brutale et sa cheville a été brisée lors de l’impact. Plus en état de s’échapper, il a finalement été appréhendé avec 1830 euros en liquide dans une sacoche et quelques pochons de cocaïne. Ceci explique sans doute cela.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Qui était Jean-Jacques Savin, décédé en voulant traverser l'Atlantique à la rame ?

Covid-19 : comment transformer son pass sanitaire en pass vaccinal ?

EN DIRECT - Covid-19 : pour Didier Pittet, avant avril, "il sera impossible de vivre normalement"

"Plus de 50% de la viande consommée en France" est-elle halal ?

A l'hôpital, un quart des patients positifs au Covid-19 ont été admis pour un autre motif

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.