Marseille : le cambrioleur surpris en train de se faire un barbecue dans le jardin

FRANCE

FAIT DIVERS – Un homme a été interpellé dimanche soir dans le XIIIe arrondissement de Marseille après avoir cambriolé une maison et s’être fait un barbecue…

La tentation était visiblement trop grande. Un homme a été interpellé dimanche soir dans le XIIIe arrondissement de Marseille après avoir cambriolé une maison et s’être fait un barbecue sur place relate La Provence .

Une histoire invraisemblable vécue par une femme de 64 ans et son fils à leur retour vers 22 h 30 dans cette résidence. Sur place, l’entrée avait été forcée, l’intérieur était sens dessus dessous. Pas de doute, un cambrioleur était passé.

Tranquille, le cambrioleur se fait à manger

Un coup d’œil à l’extérieur pour voir si tout va bien, la propriétaire fait alors une découverte hallucinante. Au fond du jardin, le cambrioleur est toujours là. Pas pressé, il est même en train de se faire un barbecue avec de la nourriture volée dans le frigo.

Ni une, ni deux, le fils se jette sur lui pour le maîtriser. Sa mère prévient la police. En situation irrégulière, cet homme d’origine syrienne, sans doute affamé, ne s’est pas montré "virulent, ni agressif", indique un policier. Nul doute que le cambrioleur a été cuisiné pour en savoir davantage sur ses motivations.
 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter