Marseille : un appel à témoins lancé après le décès d’une jeune fille de 18 ans

Marseille : un appel à témoins lancé après le décès d’une jeune fille de 18 ans

FAIT DIVERS – Les parents de la jeune Paloma, 18 ans, mortellement percutée le dimanche 5 juillet dernier sur la route d’Allauch dans le XIe arrondissement de Marseille, ont lancé un appel à témoins pour tenter de retrouver le ou la responsable de l’accident.

Elle venait de passer son baccalauréat. Les parents de la jeune Paloma Martinez, 18 ans, mortellement percutée le dimanche 5 juillet dernier sur la route d’Allauch dans le XIe arrondissement de Marseille, ont lancé un appel à témoins pour tenter de retrouver le ou la responsable de l’accident.

«Le conducteur qui a tué notre fille doit se rendre»

Selon le père de la jeune fille, Paloma serait tombée de son scooter avant d’être percutée par une voiture. «Le conducteur qui a tué notre fille doit se rendre», demande-t-il dans La Provence . Plongée dans le coma, elle est décédée deux jours plus tard à l'hôpital.

Le jour de l’accident, deux témoignages contradictoires auraient été recueillis par la police. Les enregistrements des caméras de vidéosurveillance sur la route d’Allauch pourraient apporter des éléments clés pour l’enquête.

En attendant, les parents de la jeune fille ont relayé leur appel à témoins sur les réseaux sociaux. Toute personne susceptible de détenir des informations peut également contacter le service central accident au : 04 84 35 32 73. 
 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Présidentielle 2022 : Zemmour multiplie les attaques contre Le Pen, qui réplique

Présidentielle 2022 : sur LCI, Marine Le Pen dénonce la "division" et les "propos outranciers" d'Éric Zemmour

Éric Zemmour : immigration, retraite, natalité... ses arguments passés au crible

Présidentielle 2022 : Eric Zemmour remet en cause les limitations de vitesse et veut supprimer le permis à points

VIDÉO - "Sept à Huit" : Amel Bent se confie pour la première fois sur sa douloureuse maternité

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.