Marseille : un détenu dans un état "sérieux" après une bagarre au couteau

Marseille : un détenu dans un état "sérieux" après une bagarre au couteau

DirectLCI
FAIT DIVERS - Cinq détenus de la maison d'arrêt des Baumettes à Marseille ont été blessés par arme blanche lors d'une rixe qui a éclaté dimanche après-midi pour une raison inconnue, a-t-on appris auprès du parquet.

Une bagarre très violente. Cinq détenus de la maison d'arrêt des Baumettes i$iiont été blessés par arme blanche lors d'une rixe qui a éclaté dimanche après-midi pour une raison inconnue, a-t-on appris auprès du parquet.

Selon La Provence , qui a révélé l'affaire, la rixe a éclaté "aux alentours de 17 heures dans une cour de promenade de la prison des Baumettes entre un détenu et quatre autres".

Un couteau fabriqué en cellule 

Le parquet de Marseille, qui a immédiatement dépêché des enquêteurs de la sécurité publique sur place, a précisé qu'un détenu a blessé les autres hommes avec une arme blanche.

Il aurait utilisé "un couteau ou un objet contondant fabriqué en cellule", indiquait le journal provençal, ajoutant que quatre prisonniers ont été évacués vers l'hôpital de la Timone. "L'un d'eux se trouve dans un état plus sérieux", a indiqué le procureur adjoint de Marseille, Dominique Auter. 

LIRE AUSSI >> Baumettes : des vidéos postées sur Internet relancent le débat

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter