Marseille : un élu violemment agressé dans une station-service

FRANCE
FAIT DIVERS - L'élu du Front démocrate, Christophe Madrolle, a été violemment agressé jeudi soir par un individu qui a tenté de lui dérober sa carte bancaire dans une station-service.

Une agression particulièrement violente. Le conseiller municipal, ex-membre du MoDEM, Christophe Madrolle a été attaqué jeudi soir par un individu dans une station-service, relate La Provence .

L'élu, qui était en train de prendre de l'essence sur le boulevard Sakakini, dans le 5e arrondissement, s'est retrouvé nez-à-nez avec son agresseur, casqué et armé d'un pistolet.

Sauvé par un policier

Ce dernier lui aurait sauté dessus pour lui dérober sa carte bancaire avant qu'un policier aux frontières ne lui porte secours. L'agresseur et son complice en scooter ont alors été mis en fuite.

Selon La Provence, Christophe Madrolle, aurait été blessé au genou et à la jambe. Ce n'est par la première fois qu'un élu du MoDEM est agressé à Marseille. En octobre 2013, le député Jean Lassalle avait subi l'assault d'un voleur à la tire près du port. .

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter