Marseille : un homme blessé à l'arme automatique

Marseille : un homme blessé à l'arme automatique

France
DirectLCI
FAIT DIVERS - Un homme a été blessé dimanche après-midi à l'arme automatique à Marseille. Il s'agit du 10e règlement de comptes depuis le début de l'année.

Des coups de feu ont alerté les riverains. Cité Saint-Barthélémy, dans le 14e arrondissement de Marseille, une fusillade a éclaté en plein après-midi, ce dimanche. Un homme a été blessé par balles par deux personnes. Il a été transporté aux urgences de l'hôpital Nord. 

La scène s'est déroulée près d'un stade. Sur place, les policiers ont découvert plusieurs douilles de 7,62 mm, ainsi que de nombreux impacts sur des véhicules en stationnement. La police scientifique a investi plusieurs heures les lieux pour procéder à des relevés. La PJ a été chargée de l'enquête.

10e règlement de comptes de l'année

Depuis le début de l'année, dix règlements de comptes ont été enregistrés dans le département des Bouches-du-Rhône, dont six à Marseille. Le dernier en date s'est déroulé ce jeudi à Septèmes-les-Vallons, une commune limitrophe de la cité phocéenne. Un homme de 22 ans, Jérôme Fuentes, a été retrouvé mort, tué de deux projectiles de calibre 9 dans la tête, dans une voiture sur un parking en contrebas d'une cité.
 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter