Marseille : un mineur soupçonné de viols et de meurtre sur des retraités

Marseille : un mineur soupçonné de viols et de meurtre sur des retraités

DirectLCI
FAIT DIVERS - L'adolescent arrété cette semaine après l'agression et le viol d'une retraitée à Marseille aurait fait d'inquiétants aveux. Il serait impliqué dans un autre viol suivi d'un meurtre sur un homme de 69 ans, fin 2013.

Jusqu’où iront ses révélations macabres ? L’adolescent de 16 ans arrêté mardi, après l’agression et le viol d’une retraitée , aurait reconnu des faits très inquiétants dans une autre affaire. Le jeune mineur serait en effet impliqué dans le meurtre, le 20 décembre dernier, d’un homme de 69 ans.

Les faits se seraient déroulés au domicile de la victime, dans le VIIe arrondissement de Marseille. Le retraité aurait été violé par le jeune homme avant d’être lardé de coups de couteau. Les aveux du prévenu sont intervenus mercredi dans le cadre de sa garde à vue pour la première affaire mais les enquêteurs disposaient déjà de preuves ADN accablantes.

Un adolescent dangereux

A tout juste 16 ans il est donc mis en examen pour viol et vol avec arme suivi de violences ayant entraîné la mort. Considéré comme dangereux, le jeune homme a été placé en détention provisoire à l’établissement pénitentiaire pour mineurs de Marseille la Valentine.
 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter